Société d’économie mixte de la Côte d’Opale

urbavileo

La SEM URBAVILEO, Société d’économie mixte de la Côte d’Opale, conseille et accompagne les collectivités publiques, les bailleurs et les opérateurs privés dans la définition, la maîtrise d’ouvrage, la construction et la commercialisation des projets d’aménagement et de construction.  

Afin d’assurer une approche globale d’accompagnement de vos projets, URBAVILEO est membre de la Fédération Nationale des epl, du réseau SCET* et de réseaux complémentaires d’experts dans les domaines économique, social, environnemental, agricole, concertation de projets…

*Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis près de 60 ans en tant que conseil auprès des epl et collectivités locales dans les domaines de l’aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

Nos missions :

  • Etudes urbaines, études pré-opérationnelles et opérationnelles  
  • Concessions d’aménagement  
  • Assistance à Maîtrise d’Ouvrage 
  • Maîtrise d’ouvrage déléguée et mandat de travaux 
  • Opérations en propre  
  • Conseil et accompagnement de projets urbains et d’équipements

Accompagner :

URBAVILEO accompagne les collectivités des territoires urbains et ruraux dans la définition et le pilotage de leurs projets d’aménagement et d’équipements : études urbaines, études de définition, études pré-opérationnelles et opérationnelles, conseil et Assistance à Maîtrise d’ouvrage.

URBAVILEO rassemble les compétences requises pour intervenir sur tout type d’opération d’aménagement urbain simple ou complexe.

Nous assurons la conduite et la gestion des missions, en AMO, en mandat ou en concession, quelles que soient les procédures mises en place : ZAC, Lotissement, PUP…
 

Construire :

URBAVILEO agit pour le compte d’acteurs publics et privés.

Nous accompagnons et sécurisons la conception ou la rénovation d’équipements communaux. Nous pilotons des programmes de construction d’équipements et d’espaces publics, de logements et de bâtiments à vocation économique tertiaire, touristique…
Voir projet du Vallon des Mûriers à Wimille